Election complémentaire au Conseil paroissial-3

10 août 2016

Le Conseil de paroisse a publié, dans la feuille officielle, le document suivant:

A la suite de la démission de Mme Noémie de Coulon, membre du conseil de paroisse, les paroissiennes et les paroissiens de la paroisse du Christ-Roi à Fribourg sont convoqués pour une élection complémentaire le dimanche 6 novembre 2016.

Conformément aux dispositions légales, la ou les listes portant le nom d’un/e candidat/e doivent être déposées au Secrétariat paroissial, munies de la signature d’au moins vingt paroissiennes ou paroissiens actifs, jusqu’au lundi 26 septembre 2016, à 12 heures.

Toute personne dont le nom figure sur une liste doit confirmer, par écrit, qu’elle accepte sa candidature en signant personnellement la liste déposée. Si cette confirmation fait défaut, son nom sera éliminé par le secrétariat paroissial. S’il n’y a qu’une seule candidature, l’élection sera tacite.

S’il y en a plusieurs, elle aura lieu selon le système de la majorité absolue au premier tour, puis à la majorité relative au deuxième tour s’il n’y a pas de candidat élu au premier tour.

Le Conseil de paroisse